Mot de passe oublié ?

Eve Online

Jeux Vidéo Emissions

Bonjour à tous,

Je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour, attention, Jessy & James non fournis avec l'opération), après pas mal de déboire pour un projet d'assez longue haleine.

Alors comme certain d'entre vous le savent peut être déjà je suis un gros vendu, que ce soir la pop/rock japonaise ou les jolies violonistes, mon statut de vendu musical est totalement assumé et approuvé par la communauté internationale des vendus.

Ce que vous savez peut être moins (mais en voyant le titre du post vous avez quand même de gros soupçon), c'est que je suis un gros vendu d'Eve Online depuis environ 2013 (donc assez récemment en fait) et avec le passage du jeu en Français il y'a environ 1 an, je m'était mis en tête de promouvoir ce jeu, souvent connu de nom mais avec une mauvaise images promulgé par des joueurs n'ayant pour la plus part jamais vraiment jouer ou bien ayant jouer de manière très superficiel et contribuant à donner une fausse image de complexité et un aspect ultra chronophage au jeu.

Du coup, avec cet état de fait en tête, je m’apprête , après un coup d'essais en Mai 2015 a me lancer dans une série de session "tutoriel/découverte" des différents aspect de Eve Online, pour l'instant programmé pour les 3 prochains dimanche entre 22h et minuit.

Bien évidement je sais que certain d'entre-vous, même intéresser ne pourront peut être pas suivre ces lives ... Mais pas de panique : tout les lives Eve Online seront uploadé sur youtube pour pouvoir être visionner après coup (c'est magique la technologie <3) :  

Playlist live Eve Online (vous y trouverez déjà la rediffusion du live de Mai 2015, 4h de survol des différentes parties du jeu)

Du coup les trois prochains live seront centré sur des sujets assez vaste et générique, a savoir l'industrie, la chasse à la prime et le commerce ( aka les trois mamelles du pognons :p) mais je reste totalement ouvert aux demandes et si certain d'entre vous souhaite à l'avenir que nous abordions d'autre sujets ou approfondir l'un des sujets déjà évoquer, ce sera tout à fait possible de le faire sur demande.

Voila, j'espère que ces lives permettrons à ceux d'entre vous qui s’intéressaient de loin au jeu d'en apprendre plus sur New Eden, ses mécaniques et son univers, et pourquoi pas de donnez l'envie aux autres de s'y intéresser.

Avatar de l'utilisateur Ventsonge
Sujet(s) créé(s) : 2