Mot de passe oublié ?

HalloweenSpray 2015

Jeux Vidéo Communauté PixelSpray

T'as les boules ? T'as les glandes ? T'as le bitrate qui tremble ?

Est-ce que vous êtes prêts à terroriser le web français à nouveau ? On revient pour une nouvelle édition du HalloweenSpray le weekend du 30 Octobre au 1er Novembre.

Cette année on repart avec un scenario type Murder Party et des énigmes tout au long du weekend. Pour préparer tout ça il faut savoir qui souhaite participer au marathon.

Comme d'habitude vous n'êtes pas obligés d'être caster sur PixelSpray pour participer du moment qu'on reste dans la bonne ambiance !

Pour vous inscrire : vla le gdoc

Et vous pouvez faire ce qu'il vous plait du moment qu'on reste dans le thème Halloween ! Que ce soit une émission ou bien un Let's play. Amusez-vous et amusons-nous bien !

Avatar de l'utilisateur FatSaucisson
Sujet(s) créé(s) : 29

Yop! Concernant le Marathon d'Halloween, je suis bien chaud pour en être cette année ! Avec le même soucis qu'au quotidien... pas moyen de stream vu ma connexion, du coup je proposerais bien de faire ça via de la vidéo youtube comme à mon habitude: ça me semble avoir un avantage: prendre 2h en pleine milieu de la nuit, ou c'est peut -être un peu dur pour streamer (genre un 4h-6h par exemple, au hasard ^^), mais je serais assez partant pour éventuellement faire une deuxième participation à une heure moins "perdue" ^^ avec quelque-chose de peut-être plus court, une heure par exemple . J'ai déjà des idées pour les jeux, du coup voilà, possible de participer via du différé? Un créneau horraire fixe ou c'est modulable?

Sujet(s) créé(s) : 3
Non c'est très bien ! Je prends les contrib de toutes sortes. Au niveau du planning c'est modulable. Donc au niveau du format de tes vidéos c'est comme tu veux !

Avatar de l'utilisateur FatSaucisson
Sujet(s) créé(s) : 29

Bon voila j'ai récupéré un appart yeaaaah ! Je peux donc confirmer ma participation... par contre j'ai pas spécialement d'idée de jeu encore... Sûrement un petit jeu action/plate forme de qualité histoire de rigoler un bon coup hehe ! Pour le jour moi... Samedi ou Dimanche, suivant la place (et en essayant de pas stream en pleine nuit ça m'arrangerait xD)

Avatar de l'utilisateur Deadeye52
Sujet(s) créé(s) : 3