Mot de passe oublié ?

[Concept] Play4Free

Jeux Vidéo Emissions PixelSpray

Vous n'êtes pas sans savoir que les jeux de types "Free To Play" sont de plus en plus nombreux sur nos cher Plateforme de Téléchargement !

Alors les F2P Kezako ?

Pour ceux qui sont de grès ou de force sont rester 10 ans enfermer au fond d'une cave en Inde le F2P désigne un modèle économique pour faire "vivre" un jeu de vidéo 

• Pokemon Shuffle/Rumble
  • Need For Speed World
  • Team Fortress 2
  • Terra
  • Blade And Soul 

Toussa c'est des F2P qui base leur modèle économique sur un Cash Shop (endroit ou l'on convertie de l'argent réel contre de l'argent virtuel) 

Et ton émission dans tout ça ?

Alors le Concept de Play4Free seras de vous "aiguiller" de la manière la plus simple et humble possible vers des F2P pouvant être jouer de manière assez pousser sans dépenser un rond 

Voila! 

Je pense que cette présentation et suffisante si le concept vous intéresse n'hésiter pas a checker le Planning pour suivre cette émission ^^

Avatar de l'utilisateur Mycker59
Sujet(s) créé(s) : 3
J'ai hâte de voir ça.

Sujet(s) créé(s) : 10

Très bonne idée.

Avatar de l'utilisateur Maxheero
Sujet(s) créé(s) : 14

Oh chic ! Ca peut être vachement interessant ! Pense à enregistrer tes replays !

Avatar de l'utilisateur FatSaucisson
Sujet(s) créé(s) : 29

Tiens, car tu semblait vouloir présenter plein de F2P différent, une petite dose de ceux auxquels j'ai jouer ces 2 dernières années.

Path of Exile ( of Course ) 

Marvel Heroes

Warframe

Hearthstone ( of course too :) )

PlanetSide 2 

Robocraft

Archeage ( je ne te conseil pas, mais bon, si l'envie de prend de faire un épisode dessus :/ )

Neverwinter

Mighty Quest for Epic Loot

Elsword

Dragon Nest

S4league

Phantasy Star Online 2 ( Asie uniquement pour l'instant )

Et maintenant ceux que j'ai pas testé mais ou je connais des gens qui m'en ont dit du bien ou bien que j'ai testé mais y'a longtemps : 

World of Tank

League of Legend

Ragnarok Online ( plus vraiment le même qu'a ses début, c'est tout de même un jeux magnifique qui à très bien réussi son passage en F2P )

LotRO

APB Reloaded

Aion ( même si personnellement pas fan, impossible de ne pas le cité )

Perfect World

Voila, alors bien sur y'en a d'autre ( Air Rivals, ou Mapplestory par exemple, mais bon, soit c'est super vieux, pas forcément passionnant ou bien ça prend un temps fous à essayé pour quelque chose qui passionnera peut être pas grand monde ).

Bref, j'ai hate de voir le premier épisode.

Avatar de l'utilisateur Ventsonge
Sujet(s) créé(s) : 2