Mot de passe oublié ?

La Nocturne

Emissions

Pour signer mon retour parmi les animateurs de notre communauté, je reviens avec un objectif : Contenter les animaux de nuit comme moi.

Donc après avoir regarder le programme des dernières semaines, hormis CamxUe qui anime régulièrement une émission dans la nuit de Samedi à dimanche, les programmes s'arrête bien souvent a partir de Minuit.

Mais moi, je suis un couche tard, rarement coucher avant 2h du matin en semaine ( boulot oblige ) et rarement avant 3/4h le week-end. J'ai eu envie de proposé des émissions de nuit ( intitulées avec beaucoup d'imagination comme vous l'avez remarqué ). 

Pas de concept révolutionnaire pour cette émission. On se pose tranquillement dans son canapé, son lit ou le fauteuil douillet hérité de grand mère ( feuillage ? ) et on avance sur un jeu ( Le premier sera Bloodborne, qui vous est offert par la magnifique fonctionnalité stream intégré directement dans la PS4 ).

Donc au programme : des wipes, du sang et des démons, le tout dans une ambiance victorienne bien glauque... un retour aux sources pour un retour à la maison.

Voila, je suis ouvert bien sur à toute suggestion de jeu et/ou amélioration.

A très bientôt !

Avatar de l'utilisateur Ventsonge
Sujet(s) créé(s) : 2
Hum... tu stream via la PS4 mais où sera la watermark alors ? Ou alors Sony permet d'intégrer des images sur les streams maintenant ?

Avatar de l'utilisateur Maxheero
Sujet(s) créé(s) : 14

Je vais te filer un de mes tuyaux : le plan parfait pour stream la nuit.

Programmer le Lundi de 0h01 à 2h du matin. Personne ne verra l'horaire. Et tu l'intitules : "le live top secret de machin".

Je penserai à passer sur Pixel durant ces horaires.

Avatar de l'utilisateur TomPouce
Sujet(s) créé(s) : 3

@Maxheero :  C'est le problème que j'essaie de régler depuis deux jour. Mais cette première soiré sera un épisode pilote pour la reprise des stream. Il ne seras pas parfait, mais je vais tenter qu'il soit le plus agréable possible et le faire dans les règles :).

Après si vraiment je n'arrive pas à mettre la trademark via la PS4 directement ( je test différentes astuces sans que ce soir tout a fait concluant ) bah, j'ai toujours mes boîtiers d'acquisition, même si je suis pas un grand fan.

Et dans le pire des scénario, on improvisera ensemble une solution de rechange, comme quand mon premier boitier avait rendu l'âme pendant un stream de Dragon's Crown. 

En tous cas ça fait super plaisir de voir que tu reviens avec en plus une sacrée qualité de vidéo et de son :) !!

Sujet(s) créé(s) : 14

Ca me fait plaisir de revenir aussi, et j'éspère pouvoir garder ce concept de nocturne encore un petit moment.

J'aimerais bien partir sur des emissions de 55min/1heure en semaine ( lundi/mardi/mercredi/jeudi) et une spéciale du vendredi de 1h55/2h ( bien sur hors perdiode d'évenement comme les marathon etc ).

Un autre noctambuuuule <3