Mot de passe oublié ?

[Concept] I have to finish my games

Jeux Vidéo Emissions PixelSpray

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans la grille des programmes cette semaine, je viens avec un nouveau concept sur Pixelspray : "I have to finish my games".

Le concept est très simple : en mode POSAY, je continue des jeux que j'ai commencé, il y a parfois longtemps, en vous en parlant bien entendu. Je ne reprendrai pas les kjeux depuis le début mais depuis mes dernières sauvegardes. Pas question ici de let's play ou walkthrough, juste de la détente en continuant mes jeux. Je sais que nous sommens nombreux à commencer des jeux sans jamais les finir et je me permet de lancer ça pour m'obliger à le faire.

Pour tous les autres streameurs Pixelspray, vous pouvez honteusement me piquer l'idée pour le faire dans votre coin.

Voilà la liste des jeux que j'ai à finir (mises à jour régulières) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m0saR2QsuyZx2y2FKpssmeo2_VwAQA3QjXnW6RKf9Ew/edit#gid=0

Je lancerai régulièrement des strawpolls (parce qu'on aime les strawpaul) afin de savoir ce que vous voulez voir la fois suivante. En effet, on est pas obligé de continuer le jeu et de le faire d'une traite. Cela permet de ne pas trop le lasser.

Je m'autorise aussi le droit de continuer en off pour les gros jeux.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas !

EDIT : Voici le poll pour le live du mercredi 22 avril 2015 : Poll

Avatar de l'utilisateur Maxheero
Sujet(s) créé(s) : 14