Mot de passe oublié ?

Vol 714 pour Geekopolis

OYÉ OYÉ !

Ce week-end se tiendra le tant attendu festival Geekopolis, et comme à l'accoutumée, toute l'équipe de Pixelspray se rendra sur place pour vous concocter un bon petit reportage assaisonné de quelques interviews de nos rencontres !

Sauf que cette année sera un peu différente pour nous, parce que pour la première fois, nous y poserons nos valises !
Pixelspray possédera en effet un joli stand que nous décorerons de mille petits pixels de couleurs et sur lequel nous serons ravis de vous accueillir, alors venez nombreux pour nous rencontrer et taper la causette. J'vous jure, on s'ra bien bien bien.

Mais au fait, la Geekopolis c'est quoi ?
Les habitués de Pixel, savent sans doute de quoi nous parlons puisque nous nous y sommes rendus chaque année depuis la création du festival en 2013. Mais pour ceux qui vivaient dans une grotte depuis tout ce temps, Geekopolis, c'est LE festival de l'imaginaire, où tous les univers se croisent et s'entrechoquent pour afficher la variété folle de ces passions qui nous sont si chères.
Avalon, Nautilus, Little Tokio, Metropolis et Teklab. Cinq ambiances, cinq quartiers thématisés à l'image de leur univers, à travers lesquels on se perd tant au sens propre qu'au figuré. Dépaysement assuré !
Peindre un paysage qui rendrait honneur au festival ne peut se faire sans prendre le temps d'écrire un vrai bon gros dossier. Et ça tombe bien, parce que justement, on vous en avait pondu un pour l'édition de l'an dernier qui présente dans le détail l'historique du salon et ce que nous y avions trouvé ! Quoi de mieux pour vous donner envie de nous rendre visite cette année ?
Par ici pour le gros dossier ! => Dossier : Geekopolis 2014 - Le Bilan

Je ne saurai que vous conseiller d'aller vous balader sur le site officiel de Geekopolis sur lequel vous trouverez la liste des exposants que vous pourrez rencontrer, des ateliers auxquels vous pourrez participer, des conférences auxquelles vous pourrez assister et bien plus encore !

Sinon, pour sortir un peu du sujet, qui dit IRL dit PIXIRL !
Samedi soir, toute l'équipe est de sortie pour nos traditionnelles retrouvailles autour d'un (ou plusieurs) petit(s) verre(s) et évidemment, vous êtes les bienvenus ! Que vous soyez un(e) habitué(e) de Pixelspray ou un curieux/curieuse de passage, n'hésitez pas et venez vous poser un moment avec nous ! Là aussi, on s'ra bien bien bien !
Pour le moment, pas de lieu pré-défini, mais on vous tiendra au courant évidemment !

Ce week-end sera donc vraiment spécial pour nous puisqu'il s'agira de notre baptême du feu en tant qu'exposant.
Nous espérons donc vous voir méga nombreux pour partager cette nouvelle expérience avec nous et faire le tour du festival en votre compagnie !

À ce week-end.

Le Staff Pixel.

Commentaires

FatSaucisson

A mais vous y allez pour de vrai ? Moi qui pensait que c'était juste un running gag de PdN...

FatSaucisson

Cette année encore je ramène un vrai et un faux ravaildisney. Saurez-vous faire la différence ?

Maxheero

Le vrai, c'est celui qui fumera comme un pompier !!! 

Et promis, cette année, j'emmène mon cache-oeil !

Valoule

                                                     je pourrais pas te voir jouer au pirate de la charcuterie :c

Cafine

Moi j'ai mon buste d'enfant

yoreymyon
yoreymyon