Mot de passe oublié ?

[Dossier] Geekopolis 2014 : Le Bilan

Introduction

La tant attendue Geekopolis a enfin ouvert ses portes le temps d'un week-end pour accueillir, une nouvelle fois et pour notre plus grand plaisir, une foule de geeks en tout genre.

L'occasion de se rassembler pour un événement aussi marquant et agréable avec la communauté n'arrive pas si souvent, du coup, toute l'équipe de Pixelspray a une nouvelle fois sauté sur l'occasion de monter une petite équipe de tournage pour couvrir le festival !
Des étoiles plein les yeux, la tête pleine d'attentes et le dos plein de matos vidéo, c'est avec une joie non-dissimulée que notre petite équipe a franchi les portes nous séparant de cette ville éphémère.

Les visiteurs de la première édition n'auront pas été dépaysés puisque cette seconde édition fonctionnait selon le même principe : cinq quartiers avec chacun son thème et son esprit que nous détaillerons dans la suite de ce dossier spécial Geekopoolis 2014.
D'ailleurs, en parlant de ce dossier, nous avons souhaité rapporter au mieux et de la façon la plus complète possible notre expérience du festival en couvrant tout les aspects qui font la spécificité de la Geekopolis à travers reportage, interviews et descriptions.

Avant de vous lancer dans la lecture de ce dossier, nous tenons tout de même à préciser que les avis et ressentis énoncés dans ces pages, sont une synthèse de ceux de l'équipe présente. Nous vous encourageons donc grandement à venir y apposer votre grain de sel dans les commentaires pour présenter vous aussi, votre expérience de cette Geekopolis 2014 !
Nous vous proposons désormais de plonger, le temps d'un instant, dans cette cité imaginaire en commençant par notre reportage vidéo de l’événement.

Reportage de la TeamPixel sur la Geekopolis 2014

Commentaires

Papybidoum

C'était vraiment un super Week-end à refaire l'année prochaine sans parler de la #PixIRL :p

JackMJOneill

Le simulateur d'avion je trouve ça passionnant ! J'adorerais en avoir un, surtout de le faire moi même en fait, le gars doit se sentir tellement fier de lui ! Ou un TARDIS taille réelle =3

Noro

Ça me donnerai envie de le faire avec vous l'année prochaine :o

Cafine

Un Gros Gros travail !